EN

Toujours là pour toi

concassage

Accueil / PRODUIT / concassage

  • /img / roller_crusher-41.PNG

Broyeur à rouleau

Broyeur à rouleau de PYM \ est broyeur double rouleau traditionnel, en raison de la structure du broyeur, il est tout à fait approprié pour produire le sable en dessous de 10mm.

taille d'entrée:  0-25mm
Capacité: 20-100TPH
Matériel:   minerai de fer, clinker de ciment, Charbon, du Coca, scories d'acier, gangue, bricoler, calcaire, minerai de silicium, Quartz, béton, matériau chimique etc
La description

Les concasseurs à rouleaux sont généralement appliqués pour les moyennes et broyage fin pour divers types de matériaux avec résistance à la compression inférieure à 320MPa, telles que le minerai de fer, clinker de ciment, Charbon, du Coca, scories d'acier, gangue, bricoler, calcaire, minerai de silicium, Quartz, béton, matériau chimique etc,.

Principe de travail

Les rouleaux du broyeur deux rouleaux tournent en sens inverse. Le matériau broyé tombe entre les deux rouleaux à travers l'orifice d'alimentation, et est broyée et concassée, et le matériau fini tombe naturellement. Quand il y a un objet dur ou incassable, le rouleau du broyeur à rouleaux peut être rétractée automatiquement sous l'action du vérin hydraulique ou du ressort, de sorte que la fente du cylindre est augmentée, et l'objet incassable ou dur est déposé, protégeant ainsi la machine contre les dommages. Les deux rouleaux ont un certain écart, et l'écart peut être modifié pour contrôler la taille maximale de décharge du produit.

Avantage du produit

1.Conception raisonnable, fonctionnement stable, un fonctionnement simple et à faible coût d'exploitation

2.L'utilisation du milieu de la surface de la dent dur fluctuations de décélération spéciales du trajet de transmission, réduit le taux de réparation des pièces de rechange, et améliore la précision et l'efficacité de transmission.

3.Le réglage de la force du ressort est pratique et fiable, et peut fournir différentes tailles de force de pression en fonction de différents matériaux.

4.Equipé d'anneau de roulement mécanisme de compensation d'usure, ce qui rend le réglage de la fente entre les rouleaux beaucoup plus facile et commode, non seulement réduit l'intensité du travail et le coût utilisation de l'opérateur, mais améliore également le taux d'utilisation de l'équipement et augmente la durée de vie de l'anneau de roulement.

5. La production de sable de construction de 4,75 mm, taux de ponçage jusqu'à 50%-60%

6. Le classement des particules de sable produit conformément aux exigences techniques du sable national de construction standard GB / T14684-2011

7. Entretien facile, des consommables cycle de remplacement est plus long que d'autres équipements

Paramètres techniques

Modèle 

YB7540 

YB8550 

la taille de l'anneau à rouleaux

Ø750 * 400mm

Ø850 * 500mm

la taille de l'alimentation Max

25mm

25mm

Taille de sortie

2-10mm

2-10mm

Capacité

16-70t / h

22-100t / h

Puissance motrice

2*55kw

2*75kw

Dimension(L * W * H)

3700*1966*1645mm

4520*2200*1970mm

Contactez nous
Précédent
Haut
Proche

EN

Always there for you

Crushing Equipment

Home / PRODUCT / Crushing Equipment

  • /img/roller_crusher-41.png

Roller Crusher

PYM's roller crusher is traditional double roller crusher, due to the structure of the crusher, it is quite suitable to produce the sand below 10mm.

Input size:  0-25mm
Capacity: 20-100tph
Material:   iron ore, cement clinker, coal, coke, steel slag, gangue, cobble, limestone, silicon ore, quartz, concrete, chemical material etc
Description

Roller Crushers are generally applied for medium and fine crushing for various kinds of material with compression strength less than 320MPa, such as iron ore, cement clinker, coal, coke, steel slag, gangue, cobble, limestone, silicon ore, quartz, concrete, chemical material etc,.

Working principle

The two rollers of roller crusher rotate in opposite direction. The crushed material falls between the two rollers through the feeding port, and is crushed and crushed, and the finished material naturally falls. When there is a hard or unbreakable object, the roller of the roller crusher can be automatically retracted by the action of the hydraulic cylinder or the spring, so that the gap of the roller is increased, and the hard or unbreakable object is dropped, thereby protecting the machine from damage. The two rollers have a certain gap, and the gap can be changed to control the maximum discharge size of the product.

Product Advantage

1.Reasonable design, stable operation, simple operation and low operating cost

2.The use of medium hard tooth surface special deceleration fluctuations simplifies the transmission path, reduces the repair rate of spare parts, and improves the transmission accuracy and efficiency.

3.The spring force adjustment is convenient and reliable, and can provide different sizes of pressing force according to different materials.

4.Equipped with roller ring wear compensation mechanism, which makes the roller gap adjustment much easier and convenient, not only reduces the labor intensity and use cost of the operator, but also improves the utilization rate of the equipment and increases the service life of the roller ring.

5. Production of 4.75mm construction sand, sanding rate of up to 50%-60%

6. The grading of sand particles produced in accordance with the technical requirements of the national standard GB/T14684-2011 construction sand

7. Easy maintenance, consumable parts replacement cycle is longer than other equipment

Technical Parameters

Model 

YB7540 

YB8550 

Roller ring size

Ø750*400mm

Ø850*500mm

Max feeding size

25mm

25mm

Output size

2-10mm

2-10mm

Capacity

16-70t/h

22-100t/h

Motor power

2*55kw

2*75kw

Dimension(L*W*H)

3700*1966*1645mm

4520*2200*1970mm

Back
Top
Close